Le fils de Jamel Debbouze qui lui ressemble énormément !

Jamel Debbouze a deux enfants. Pour la cérémonie des César du 23 février 2024, il s’est présenté avec son fils aîné, Léon, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Que faut-il retenir de la cérémonie des César 2024 ? Tout d’abord, nous pouvons évoquer les prix raflés par « Anatomie d’une chute », « Chien de la casse » ou encore « Le Règne animal ». Sur les réseaux sociaux, les discours sur Gaza, les propos de Judith Godrèche et la déclaration de Raphaël Quenard sur les agriculteurs ont été largement repris. Mais l’une des stars de la soirée a été… Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze fait parler de lui aux César

Sachant qu’il n’a reçu aucun prix et qu’il n’était pas nommé, une question se pose : pourquoi ? Comme tout le gratin du Septième art français, l’humoriste et acteur était invité sur le tapis rouge et dans la salle. Mais pas seulement puisqu’il devait également remettre un prix. Et il n’a pas remis n’importe lequel puisqu’il a donné le prix d’honneur à Agnès Jaoui, avec laquelle il a joué dans « Parlez-moi de la pluie » en 2008.

Un moment qui a été très émouvant pour celui qui a été connu grâce à son rôle dans H. « Je ne sais pas qui va être le plus ému... Elle en le recevant, ou moi en lui remettant. […] J’ai une admiration pour sa carrière. Elle fait tout, elle chante, elle danse, elle réalise et elle fait même du ukulélé. […] J’ai toujours vu Agnès Jaoui s’acharner à défendre les plus faibles, à tenter de tordre la gueule à la condescendance, au racisme ordinaire. Merci Agnès, mes parents l’ont tant vécu », a-t-il déclaré. Mais Jamel Debbouze n’a pas uniquement fait parler de lui pour cette remise de trophée. Il avait également déclenché l’hystérie des photographes au moment d’arriver à l’Olympia, où se tenait la cérémonie. Pourquoi ? Parce qu’il s’y est présenté avec son fils, Léon. Les deux ont pris la pose ensemble et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau, comme vous pouvez notamment le voir dans le vidéo ci-contre.

La ressemblance entre Jamel Debbouze et son fils

Jamel Debbouze a deux enfants, nés de son couple formé avec la journaliste Mélissa Theuriau. Les deux amoureux se sont rencontrés en janvier 2007 lors d’un festival et depuis, ils ne se quittent plus. Mariés depuis le 7 mai 2008, ils ont donné naissance à un petitLéon Ali Debbouze le 3 décembre 2008 et à une petite Lila Fatima Brigitte Debbouze, née le 28 septembre 2011. Médiatique, le couple est pourtant très discret sur sa vie privée. Ils s’épanchent très peu sur les réseaux sociaux et dans les médias. Cette sortie de Jamel et de son fils Léon est inédite et elle fait l’événement.

Sur les réseaux sociaux, un internaute ne se trompe pas en commentant une photographie du père et de son fils : « trop mignon, la même tête que son père ». Au moment d’en savoir plus à son sujet, c’est compliqué. Il ne semble ainsi pas avoir de compte sur Instagram ni sur TikTok. Et les déclarations de Jamel Debbouze et de Mélissa Theuriau sur leurs enfants sont rares. On sait que le prénom de Léon n’a pas fait l’unanimité chez la famille de l’acteur et humoriste. « Ma mère, ça l’a bousculée, elle m’a dit : ‘Vous allez l’appeler Léon tous les jours ?’ Je lui ai dit ‘oui !’ Mon père m’a dit ‘Léon c’est très beau ! Moi, personnellement, je l’appellerai Ali. J’en ai rien à f***** de vos conneries !' », expliquait Jamel.

Laisser un commentaire